Tous les sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les sports

Voici un forum où vous parlerez de tous les sports, les plus connus et les moins.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic H.S. des tennisman!

+4
Pichu Allstars
sherlock303
Livanto
Coco
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le topic H.S. des tennisman! - Page 2 Empty Re: Le topic H.S. des tennisman! Mer 21 Mar - 14:46

sherlock303

sherlock303

Oui, et il est bien glissant en plus, ça donne envie de jouer dessus... Ca peut aussi servir de terrein de hand...

27Le topic H.S. des tennisman! - Page 2 Empty Re: Le topic H.S. des tennisman! Mer 21 Mar - 16:34

Zigosman

Zigosman

Moi, le matin, je fais natation;, et l'après-midi, tennis! J'adore ce sport! Et je suis le meilleur!

Voici la fin de l'émission Jeracontemave présentée par Zigosman. On se retrouve demain, même heure!

28Le topic H.S. des tennisman! - Page 2 Empty Re: Le topic H.S. des tennisman! Sam 24 Mar - 18:34

Bidule

Bidule

C'est jeracontemavIe Coco :p
Voici la fin de l'émission Halteauxfautesdorthographe présentée par Bidule. On se retrouve pas demain, pas à la même heure!
Bon stop HS.
Sinon, qui a déjà joué sur un terrain de tennis en terre battue?

sherlock303

sherlock303

Moi, il y a un plus petit rebond que sur dur, et tu peux """glisser""". Bien sûr, après, tu as les chaussures pleines de terre battue et il faut les nettoyer, mais j'aime bien.
Pour les débutants, le mieux c'est le dur.

Bidule

Bidule

Ouaip, j'ai pris des cours de tennis et on jouait sur un terrain en béton.
Je crois que c'est fait exprès pour initier les débutants.

nicolas245



ben certainement. Si tu veux avoir le même rebond sur un terrain meuble, il faut taper comme un bourrin

Bidule

Bidule

Si tu tapes comme un bourrin ta balle partira dans tous les sens nerdz
Nan le mieux c'est un bon terrain point barre.

33Le topic H.S. des tennisman! - Page 2 Empty Re: Le topic H.S. des tennisman! Sam 28 Avr - 13:38

sherlock303

sherlock303

Ou alors un mur aussi.
Mais il y a plusieurs raquettes aussi.
Avec un grand tami, c'est pour la puissance. Avec un plus patit tami, c'est pour la précision. Que choisir? nerdz

34Le topic H.S. des tennisman! - Page 2 Empty Re: Le topic H.S. des tennisman! Sam 28 Avr - 17:01

Bidule

Bidule

Autant prendre un tami moyen, c'est un bon compromis entre les deux nerdz

sherlock303

sherlock303

Ouais, mais bon, si t'es pas trop précis, vaut mieux prendre un plus petit tami, quoi, c'est en foncion de toi. nerdz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum