Tous les sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les sports

Voici un forum où vous parlerez de tous les sports, les plus connus et les moins.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du surf!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le topic du surf! Empty Le topic du surf! Sam 3 Mar - 14:45

sherlock303

sherlock303

Vous pourrez parler ici de tout ce qui concerne le surf, et moi par contre, je n'y connais rien, alors, je vous laise débatre.
à vous!

2Le topic du surf! Empty Re: Le topic du surf! Sam 3 Mar - 15:01

Coco

Coco
Admin

Le surf c'est pas le sport où il y a une planche sur de l'eau et tu dois rester le plus longtemps possible sur cette planche sans tomber et en faisant des figures?

https://touslessports.forumgratuit.org

3Le topic du surf! Empty Re: Le topic du surf! Sam 3 Mar - 15:02

Livanto

Livanto

A quoi ça sert de créer un topic sur un truc qu'on connait pas sérieux ?
Et en plus le surf y a pas de compétition ni rien, donc euh...

4Le topic du surf! Empty Re: Le topic du surf! Sam 3 Mar - 15:03

Livanto

Livanto

Coco a écrit:Le surf c'est pas le sport où il y a une planche sur de l'eau et tu dois rester le plus longtemps possible sur cette planche sans tomber et en faisant des figures?
Clap clap.
Et si tu sais pas, tu cherches sur Wikipédia ou google.

EDIT de Coco: non aux double-posts!! Et c'était de l'ironie si tu l'avais pas remarqué... Tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui!

5Le topic du surf! Empty Re: Le topic du surf! Sam 3 Mar - 15:19

sherlock303

sherlock303

T'énerve pas viode, faudrait juste peut-être supprimer le post, stout...
Et puis, je sais ce que c'est, mais bon pour les records, tout ça, je sais pas...

6Le topic du surf! Empty Re: Le topic du surf! Sam 3 Mar - 15:38

Coco

Coco
Admin

J'aime pas quand y'a des doubles-posts...

Puis moi aussi je connais pas tous les records...

https://touslessports.forumgratuit.org

7Le topic du surf! Empty Re: Le topic du surf! Sam 3 Mar - 15:42

sherlock303

sherlock303

J'aime bien le surf, mais franchement, j'y connais presque rien, et c'est dommage, j'aimerais bien essayer une fois...

8Le topic du surf! Empty Re: Le topic du surf! Sam 3 Mar - 17:40

Livanto

Livanto

EDIT de Coco: non aux double-posts!! Et c'était de l'ironie si tu l'avais pas remarqué... Tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui!
Bon alors déjà ton ironie est baveuse, parce qu'incompréhensible. Quand on est ironique, il faut le montrer clairement. Ce qui n'est pas le cas.

Et bien me foutre dans le groupe des avertis juste parce que je te frustre ? C'est pas en faisant l'admin dictateur-tout-puissant que ton forum se fera connaître (enfin de toute façon, vu l'admin et les modos, y a très très très peu de chance qu'il le soit, y a que 3 membres actifs + moi qui suis venu que pour troller.)

Mec tu vas arrêter de troller. Bon, ça ira pour cette fois, Coco était énervé et s'est emporté, mais fait attention, sinon c'est le 1er averto.

9Le topic du surf! Empty Re: Le topic du surf! Sam 3 Mar - 19:39

sherlock303

sherlock303

Non mais le topic c'est le topic du surf, alors allez sur le topic de l'engeulade, je sais pas moi, ou arrêtez de vous engeuler, je peux rien y faire, mais ça commence à polluer l'ambiance et c'est dommage... Bah, faudrait ptêt arrêter mais je suis inscrite depuis ce matin et ça commence déjà à me saouler... Je propose qu'on reprenne la discussion normale, qu'on laisse faire le troll, si il a que ça à foutre.
Bon, désolée de vous avoir pollué votre précieux temps, mais je voulais le dire. Et si on revenait à la discussion?

10Le topic du surf! Empty Re: Le topic du surf! Dim 4 Mar - 8:50

Livanto

Livanto

Kohlerik ? (parce que ce serait bien de préciser qui édite nos messages peut-être) a écrit:Mec tu vas arrêter de troller.
Livanto a écrit:+ moi qui suis venu que pour troller.
Bravo j'ai envie de dire.

Et ohlala, je vais me prendre un averto ! Oh non j'ai pas envie d'être banni de ce si beau forum sur lequel les discussions sont si intéressantes !
Non je rigole, je m'en fous, mais j'ai pas spécialement envie d'être banni parce que je m'amuse bien à vous faire chier.

11Le topic du surf! Empty Re: Le topic du surf! Dim 4 Mar - 8:55

sherlock303

sherlock303

Franchement si tu vis que pour faire chier le monde, j'ai pas envie d'être à ta place, mec. Qu'est-ce que ça doit être!

Et oui, tu vois, quand t'es pas là, les discussions sont assez intéressantes alors critique pas trop quand même. Et c'est qu'un petit forum mais c'est bien quand même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum