Tous les sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les sports

Voici un forum où vous parlerez de tous les sports, les plus connus et les moins.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du surf!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le topic du surf! Empty Le topic du surf! Sam 3 Mar - 14:45

sherlock303

sherlock303

Vous pourrez parler ici de tout ce qui concerne le surf, et moi par contre, je n'y connais rien, alors, je vous laise débatre.
à vous!

2Le topic du surf! Empty Re: Le topic du surf! Sam 3 Mar - 15:01

Coco

Coco
Admin

Le surf c'est pas le sport où il y a une planche sur de l'eau et tu dois rester le plus longtemps possible sur cette planche sans tomber et en faisant des figures?

https://touslessports.forumgratuit.org

3Le topic du surf! Empty Re: Le topic du surf! Sam 3 Mar - 15:02

Livanto

Livanto

A quoi ça sert de créer un topic sur un truc qu'on connait pas sérieux ?
Et en plus le surf y a pas de compétition ni rien, donc euh...

4Le topic du surf! Empty Re: Le topic du surf! Sam 3 Mar - 15:03

Livanto

Livanto

Coco a écrit:Le surf c'est pas le sport où il y a une planche sur de l'eau et tu dois rester le plus longtemps possible sur cette planche sans tomber et en faisant des figures?
Clap clap.
Et si tu sais pas, tu cherches sur Wikipédia ou google.

EDIT de Coco: non aux double-posts!! Et c'était de l'ironie si tu l'avais pas remarqué... Tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui!

5Le topic du surf! Empty Re: Le topic du surf! Sam 3 Mar - 15:19

sherlock303

sherlock303

T'énerve pas viode, faudrait juste peut-être supprimer le post, stout...
Et puis, je sais ce que c'est, mais bon pour les records, tout ça, je sais pas...

6Le topic du surf! Empty Re: Le topic du surf! Sam 3 Mar - 15:38

Coco

Coco
Admin