Tous les sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les sports

Voici un forum où vous parlerez de tous les sports, les plus connus et les moins.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REMISE DES PRIX de la semaine!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coco

Coco
Admin

* le rideau se lève**Coco prend la parole*Voici les remises des prix de la semaine bien qu'on aie même pas passé une semaine.
Le premier membre de la semaine: neuneunid!!
Voici le premier membre de la semaine, qui est par ailleurs le premier du forum. Merci de t'être inscrit neuneunid!! (le fondateur (c'est-à-dire moi) ne compte pas).
Membre le plus actif de la semaine: Sherlock303
(je ne compte pas!). Avec plus de 50 messages, Sherlock303 est le membre le plus actif! Félicitations Sherlock303!!
Membre le plus cool: KohlErik!!
Ehh oui!! Le deuxième admin, le plus cool des deux, a participé volontiers à la construction du forum!! Félicitations KohlErik!!(je confond peut-être les 2 pseudos!)
La descente aux enfers: Livanto!!
Oui!! Ce membre a été banni officiellement donc je brandis cette récompense posthume devant Livanto!! Félicitations!!
Le membre recordman: Livanto!!
Ehh oui!! Ce membre ne peut brandir ce trophée mais il a reçu ce prix car en 5 minutes, il a réussi à poster 15 messages!! Magnifique trollage!! Félicitations!!
Le membre absent: Shadic!!
Bravo à Shadic qui n'est jamais revenu depuis qu'elle s'est inscrite!! Reviens vite!! Tu nous manque!!


Cette cérémonie est finie!! À la semaine prochaine!!
Toutes vos réactions sur le topic H.S.!

https://touslessports.forumgratuit.org

Coco

Coco
Admin

*les 9 membres sont tous assis devant la télé du forum, en train de regarder la cérémonie de la semaine...* *le rideau se lève* *Nikos fait son apparition*
-Bienvenue pour la cérémonie des prix de la semaine!! Nous allons tout de suite commencer, avec 1 artiste qui va remettre un prix à un membre, je parle de: *gros blanc* moi-même!! *grosse voix es NRJ music awards* Et voici le premier prix de la semaine:
Le membre le plus actif: sherlock303!!
Avec un belle activité sur le forum, Sherlock remporte haut la main!!
*encore la grosse voix*2ème prix de la semaine,
Le membre qui est passionné par la voile: Nicolas!
Avec une passion sans limite, Nicolas245 gagne ce prix haut la main!
Le membre qui a eu une mauvaise connexion Internet: Coco!
Avec une connexion internet qui ne marchait plus de jeudi à samedi, Coco remporte ce prix!
Le membre de la semaine: Bidule!!
Car il en fallait bien un...
Bidule a été gentil, Bidule a su contrôler ses émotions, Bidule a une légère peur de l'eau, Bidule aime bien pêcher, Bidule veut être modo, Bidule aime les pâtes, Bidule aime bien Mario, Bidule aime bien poster des messages!!

C'est comme ça que nous finissons notre belle cérémonie, et je vous dit, à la prochaine!! nerdz

https://touslessports.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum